Aller au contenu
Accueil » Solutions » Numéro de téléphone virtuel » Numéro jetable France pour la vérification SMS

Numéro jetable France pour la vérification SMS

Pour contourner la vérification SMS, le numéro jetable France est une solution à considérer. Vous en avez assez de partager votre numéro personnel un peu partout ? Actuellement, vous êtes à la recherche d’un moyen de contourner la vérification SMS de certains sites commerçants ? 

Vous êtes au bon endroit. Découvrez dans quelle mesure vous pouvez contourner la vérification SMS grâce à un numéro jetable. 

Prenez cependant en compte que chez Octopush, nous ne proposons pas des services de location de numéros jetables. Nous en parlons uniquement à titre d’informations. 

Numéro jetable France pour la vérification SMS

Pourquoi contourner la vérification SMS avec un numéro jetable ? 

De nos jours, le canal téléphonique est sûrement l’un des canaux les plus avantageux pour faire de la publicité. Avec un simple numéro de téléphone, une entreprise commerçante peut facilement bombarder ses clients d’offres promotionnelles et de spams publicitaires. Ce qui, au quotidien, est loin d’être facile à vivre pour eux. 

Or, pour les entreprises, décrocher les numéros de téléphone de sa clientèle n’est plus aussi difficile qu’avant. En effet, la plupart des plateformes en ligne demandent à ce qu’un numéro de téléphone soit fourni pour la moindre petite inscription. Les plus naïfs iront leur donner, sans se douter des milliers de SMS publicitaires qui les attendent. 

Heureusement, la solution existe : le numéro de téléphone jetable France. Un numéro que n’importe qui peut facilement se procurer pour contourner l’étape de vérification SMS à chaque inscription. 

Un numéro jetable, qu’est-ce que c’est ? 

Pour faire court, un numéro jetable France est un numéro de téléphone dont on peut disposer temporairement. En d’autres termes, ce numéro est uniquement fonctionnel pendant une certaine période de temps (de 10 minutes à plusieurs semaines d’utilisation). À condition que son utilisateur en ait encore besoin. Logiquement donc, il s’agit d’une ligne virtuelle temporaire que l’on peut facilement supprimer après son utilisation. 

Souvent, le numéro jetable se retrouve sous la forme d’un numéro virtuel. Soit, qu’il n’est pas directement associé à un appareil physique et à une ligne fixe. Il fonctionne donc surtout grâce à internet. Ainsi, l’utilisation d’un numéro de téléphone jetable permet à ses utilisateurs de consulter facilement des SMS en ligne via la plateforme de son fournisseur dédié. Et dans certains cas, d’également recevoir des appels. 

Comment contourner la vérification SMS avec l’aide d’un numéro de téléphone jetable ?

Pour contourner la vérification SMS avec l’aide d’un numéro de téléphone jetable, il faut déjà se le procurer. Ce qui de nos jours est extrêmement facile puisque plusieurs applications, plateformes et prestataires peuvent s’en charger.  Une fois le numéro jetable obtenu, les étapes à suivre sont d’une extrême simplicité. 

  • Étape 1 : Procédez normalement à votre inscription sur la plateforme en ligne (Si besoin, pensez à également créer des emails jetables ou à protéger votre mode de paiement). 
  • Étape 2 : Lorsque la plateforme vous demandera de fournir un numéro de téléphone, inscrivez-y votre numéro jetable. Vous pourrez ainsi garder votre numéro personnel hors de portée des spams. 
  • Étape 3 : Confirmez votre inscription et attendez quelques minutes la réception de votre SMS d’identification. Attention ! Si vous suivez bien la logique, vous ne recevrez pas votre SMS de confirmation sur votre téléphone, mais sur la plateforme de votre fournisseur de numéros jetables. 
  •  Étape 4 : Procédez à toutes les autres inscriptions que vous voudrez et gérez facilement vos SMS virtuels à travers la plateforme client de votre prestataire. Lorsque vous n’aurez plus besoin de votre numéro jetable, sentez-vous libre de le supprimer. 
Comment contourner la vérification SMS avec un numéro de téléphone jetable ?

Où se procurer ce genre de numéro ? 

Comme il l’a été dit un peu plus tôt, un numéro jetable peut s’obtenir très facilement en France. En quelques clics, vous pourrez en effet tomber sur des centaines d’applications, de prestataires et de fournisseurs de numéros jetables. Mais bien que la plupart des offres semblent proposer les mêmes fonctionnalités, certains fournisseurs sont beaucoup plus intéressants que d’autres. 

Par exemple, vous pourriez être tenté de penser que les fournisseurs de numéros jetables gratuits constituent les meilleures options. Néanmoins, ceux-ci facturent ensuite à chaque utilisation de votre numéro. D’autres cherchent à vous facturer à la fois votre inscription et un forfait d’abonnement mensuel. 

Chez Octopush, nous ne mettons pas de numéro jetable en location ! 

Notez que même si nous avons décidé de parler des numéros jetables, chez Octopush, vous ne pourrez pas en louer. En effet, nous ne vous permettons de louer que des numéros de téléphone virtuels. 

Quelles sont ses autres utilités ?

En plus de vous permettre d’éviter toute fuite d’informations personnelles, le numéro jetable peut également servir à plusieurs autres choses. 

Par exemple, si vous êtes le genre de personne à apprécier les sites commerçants et que vous voulez vous tenir informer des nouvelles offres, cette solution est parfaite.  En effet, voir sa boîte de réception SMS saturée par des spams n’a rien d’agréable, mais avoir une seconde ligne virtuelle remplie de promotions et d’offres l’est. 

Avec un numéro jetable virtuel, vous pourrez recevoir autant d’offres promotionnelles que vous le voudrez. Tout cela, sans pour autant que vos SMS privés et les SMS de promotions ne soient mélangés. 

Quelles sont les autres utilités du numéro jetable ?

Cette deuxième ligne exclusivement réservée aux promos peut véritablement vous changer la vie. Surtout si vous êtes adepte des plateformes commerçantes du type Vinted, LeBonCoin, Cdiscount, etc.

Retrouvez nos guides sur :

Retrouvez nos guides sur :