Aller au contenu
Accueil » Canaux » SMS » SMS Marketing : Qu’est-ce que c’est ? » SMS par internet : tout connaître et développer votre rentabilité » Web SMS client pour automatiser vos process de contact client

Web SMS client pour automatiser vos process de contact client

Le Web SMS client est un outil de taille pour automatiser vos Process de contact client. Actuellement, l’envoi des SMS n’est pas une chose nouvelle pour ceux qui connaissent le système. Depuis de nombreuses années, envoyer des sms permet de révolutionner la stratégie de marketing des entreprises. Récemment, une méthode plus efficace a été créée pour fidéliser les clients. Il s’agit du web sms. En quelques clics, vous pourrez automatiser tous vos process de contact. Avez-vous décidé de l’utiliser ? Vous avez sans doute pris la bonne décision. 

Web SMS client

« Web SMS client » : Explication d’une plateforme web spécialisée en envoi de SMS

Vous voulez rendre vos campagnes marketing plus dynamiques ? Utilisez la plateforme web Octopush. Spécialisée en envoi de sms depuis plusieurs années, Octopush se distingue réellement des autres plateformes à travers les nombreux services de communication qu’elle propose aux entreprises de marketing. 

En effet, Octopush permet d’automatiser les messages de manière à satisfaire tous vos clients. Ainsi, vous pouvez envoyer des messages à des destinataires illimités via Internet. Notez que son service « envoi de textes en groupe » vous donne la possibilité de partager le même message au grand public tout en le personnalisant en fonction du destinataire.

Octopush propose également une vitesse d’envoi de SMS instantanée avec un taux de réception des SMS pro de 100 %. Évidemment, en utilisant les services de cette plateforme, vous garantissez un taux d’ouverture de 98 % de vos sms. Vous touchez donc plus d’audience qu’auparavant. 

Mieux, vous pouvez essayer gratuitement la plateforme Octopush. Grâce à elle, vous rejoignez le groupe d’un grand nombre d’entreprises connectées et dynamiques à travers le monde. Pour profiter de ces avantages, vous n’aurez qu’une seule chose à faire : vous devez vous inscrire à l’interface d’envoi de sms de la plateforme. Ceci est gratuit, sans engagement et ne prend qu’une minute. Facile, n’est-ce pas ? 

Du rappel de rendez-vous à la promotion marketing : automatisez vos process de contact grâce au web sms client

Aujourd’hui, le web sms client fait partie des meilleurs outils de communication en marketing. Si vous souhaitez que vos clients reçoivent plus souvent vos messages, vous devez avoir recours à cet outil. D’ailleurs, ce dernier vous permet d’automatiser vos proces de contact. Comment ? 

En réalité, le sms web vous permet de fusionner automatiquement les données de vos contacts avec celles que vous détenez. De plus, cet outil est un moyen efficace à travers lequel vous pouvez enregistrer toutes les modifications apportées par le client (commentaires, comparaisons de services, avis, etc.). Les données de vos clients sont vite enregistrées dans vos listes de contacts, et vous pouvez vous en servir pour vos campagnes sms. L’avantage ? 

Automatisez vos process de contact grâce au Web SMS client

Quelle que soit la forme que prend votre sms, vous êtes sûr de l’envoyer à la bonne personne. Qu’il s’agisse d’une promotion marketing, d’un rappel de rendez-vous ou d’une publicité, vous suivez en temps réel tous les sms envoyés aux contacts. 

Le moyen d’évoluer vers un autre niveau grâce à l’API Octopush

Le SMS fait partie intégrante de toute approche multicanale en raison de sa portée et de son taux de réponse élevé. Mais, pour envoyer des sms en masse et bénéficier de bons retours, la meilleure solution est d’utiliser l’API Octopush. 

Avec cet outil, c’est un autre monde qui s’offre à votre entreprise. L’API Octopush vous permet de profiter d’un large éventail de fonctionnalités. De cette façon, vous pouvez automatiser l’envoi de vos messages. Faites appel aux services de Octopush, inscrivez-vous et assurez un véritable service à vos clients.

Pour en savoir plus sur le SMS par internet :